Fun en Bulle

Après pas mal d’angoisse  : serons nous prêts pour le 30 novembre ?, après pas mal de boulot de préparation pour beaucoup, le jour J est arrivé et ouf, ça s’est plutôt bien passé. Vous avez été bons mes petits funenbulles ! Merci à Pierre d’avoir su garder sa foi et de nous la faire partager. Pierre tu as la vision de tes scènes quand tu les écris, et même si c’est dur de nous la faire partager à nous qui ne voyions rien, tu as réussi et tu as mené ton projet au bout. Les Douvainois sont contents et nous avons éprouvé de la joie à les contenter; Le dimanche fut une belle réussite que nous avons partagé.

Pas de spectacle sans intendance et grand merci à Roland et Mady aux entrées, aidés par Dominique, Marie-Claude et Marie Claire. Avec eux pas de soucis !

Grand merci aussi à Martial à la buvette, aidé par Dominique et Michel, Marie-Noëlle et Marie-Claude, Vincent et Laura; La buvette a fait une jolie recette grâce à eux.

Je n’oublie pas la technique. Tout d’abord grand merci à Sylvain et Bernadette venus installer le son alors qu’ils avaient décidé de se détacher de FEB. Sans eux pas de spectacle à Douvaine et cela aurait été dommage. Je les embrasse bien fort. Merci à Gökhan qui a assuré les représentations, et merci à Eric, qui malgré une “crève” carabinée a installé tout le matériel lumière et assuré les spectacles.

Et les monuments de Dominique : magnifiques n’est-ce pas. ! Quel travail !

Et bien sûr, merci à Bernard qui nous a rassemblés autour de sa fameuse choucroute, fort appréciée après rangement de la salle où tout le monde a participé.

Merci à tous de vous être investis malgré la fatigue des 6 spectacles de l’enfer depuis le 15 septembre et la préparation de la Der.

Regardons ensemble quelques photos, mais il y en aura d’autres..;

Leave A Reply: