Fun en Bulle

La troupe a effectué une excellente représentation de “La Der des Der” et sera fin prête pour son déplacement à Boëge le 2 novembre.

Après avoir fait le recensement et le regroupement des différents accessoires nécessaires (la visualisation du DVD de Douvaine a été bien utile), nous avons, en deux voyages seulement, déplacé notre matériel sur le site du “Nant des Mules”. Il faut dire que les deux monuments remplissent une remorque à eux seul. Le montage s’est effectué sans problème . . . sauf peut être à trouver un volontaire pour placer la vierge …. Nous avons également installé le chapiteau afin qu’il nous serve de vestiaire: ce qui s’est avéré juste car avec le froid dès la nuit tombée, nos Dames n’auraient pu se changer.

Le vendredi, une générale à été effectuée avec pour constat le manque de fusils pour la scène de la mitrailleuse et, bien plus ennuyeux encore, le manque de son. Gökhan est intervenu mais n’a pu solutionner le problème. Il a décidé de tout reprendre le lendemain samedi et il a brillamment réussi.  Il manquait également le CD des bruitages mais Gökhan en avait une version. (Ouf!!).

Enfin le jour de la représentation; il faisait beau mais froid, très froid même. Les spectateurs, plus nombreux qu’on l’espérait malgré le temps; furent un bon public. Applaudissements à chaque scène; à chaque chanson. . .peut être pour se réchauffer ? Le chapeau a rapporté 236 euros;

Chaque comédien a donné le meilleur de lui-même, avec beaucoup d’énergie, merci à tous de votre implication, vous avez su donner de la vie pour le plus grand plaisir des spectateurs !

Après rangement des accessoires et autres matériels craignant la pluie, nous sommes passés à table pour déguster les diots et les beignets de patates !. Excellente soirée, terminée à 1 heure du matin.

En conclusion, nous partons à Boëge en état de marche côté matériel. Côté comédiens, quelques répétitions seront bien sûr nécessaires, mais il reste 7 semaines pour peaufiner.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de